Participer

Concours Lingettes 3P

Par: Organisme du bassin versant de la Yamaska

Le projet « Lingettes » est une campagne de sensibilisation visant à informer les citoyens du fait que jeter les lingettes humides dans les toilettes amène des problèmes au niveau de la gestion des eaux usées. Parmi les outils proposés par la campagne, on trouve un concours humoristique ouvert à la population du bassin versant de la Yamaska. Les prix à gagner sont cinq trousses WaterSense et deux caisses de rouleaux de papier hygiénique. Pour participer, il faut réaliser un bref vidéo en duo (avec un enfant, un partenaire de vie, un ami, un membre de la famille ou un ami en vidéoconférence). Dans le vidéo, une personne doit dire « Les 3 P » et l’autre répond « Papier Pipi Popo ». Les chances de gagner le concours augmente si le vidéo est fait en équipe.

Les détails seront donnés dans le vidéo de lancement du concours (diffusé notamment sur Facebook, Youtube et le site Internet de l’OBV Yamaska) et dans la fiche des règlements disponibles sur le site de l’OBV Yamaska.

 

Informations pratiques

Date(s) :

  • Du 1 juin au 29 juin 2020

Horaire de l’activité :

Lieu : 160 Cowie, Granby, J1G 3V3

Contact :
Lou Paris
lou.paris@obv-yamaska.qc.ca
4509561164 poste 223

Plus d'informations

Petit problème... Une erreur s'est produite
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript.

Concours Lingettes 3P

Array,

Proposer
une activité

Cliquez ici